PALAIS – NOUVEL ALBUM

PALAIS – NOUVEL ALBUM

Après un an d’échanges d’idées naît Koundara, un disque aux mélodies accrocheuses et aux paroles imagées; grand témoin de ce lieu imaginaire propice aux rencontres. Un opus où les boîtes à rythme et les synthétiseurs côtoient les guitares électriques dont les influences passent de Giorgo Moroder à Weezer.

Duo formé de Marc-André Beaudoin (Balmoral, Rose Fargo) et de Pierre-Yves Davril (Les Vétérans), les chansons de Palais résultent d’une véritable joute de ping pong créative; chacun se relançant les compositions de l’autre afin d’y ajouter sa couleur.

Fondé en 2012, le groupe a fait paraître l’album Palais l’année suivante. En plus de profiter d’une diffusion sur les radios satellites, la chanson Laissez-faire s’est inscrite sur le palmarès de CISM. Deux extraits furent aussi diffusés lors de l’émission Tout le monde en parle sur les ondes de Radio-Canada.

Palais vous invite à venir célébrer le lancement de Koundara, le vendredi 11 mars dès 19h30 au Café Touski, 2361 rue Ontario Est, Montréal. Entrée libre. Avec prestation.

Alors que l’album sera disponible pour l’achat en ligne dès le 11 mars sur iTunes, déjà il est en pré-vente sur Bandcamp.

BANDCAMP

FACEBOOK