BALMORAL – NOUVEL EP

BALMORAL – NOUVEL EP

Le nouveau EP de Balmoral regroupe quatre chansons sous le thème du vertige amoureux. Balmoral y explore ainsi les méandres du désir et son ivresse ; une aventure musicale qui courtise à la fois le folk psychédélique à la Syd Barrett et le son moderne et synthétique à la manière de Metronomy.

Mené par Marc-André Beaudoin (Rose Fargo, Palais, Corail Parc) à la voix, guitare, basse et claviers, Balmoral compte aussi dans ses rangs la chanteuse Laurence Giroux-Do (Le Couleur) et le batteur Jean-Sébastien Brault-Labbé (Samuele) pour les fins de l’enregistrement.

Fondé en 2009, Balmoral cumule jusqu’à présent trois EP (Des lendemains qui chantent – 2009, Artifice – 2012 et Anaconda – 2012) et deux albums (Stiletto (la chute de l’ère romantique pt. 1) – 2011 et Mélinite – 2014). En plus de profiter d’une enviable diffusion sur les radios satellites, Balmoral s’est hissé à plusieurs reprises sur les palmarès des radios universitaires et indépendantes.

En collaboration avec Sale Cabot, le nouveau EP Vertige de Balmoral est disponible dès maintenant pour l’achat en ligne.

BANDCAMP

FACEBOOK